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satisfaits

Le mot du fondateur

à propos :

Bonjour !

Vous vous demandez sûrement quels sont les visages derrière Garage & Grenier. 

Moi, c’est Arland. Je suis papa de deux enfants, passionné par la cuisine, l’architecture et la photographie. Et un fervent amateur de musique.

Comme c’est le cas pour beaucoup d’entre nous, je suis sensible aux questions environnementales et sociales. D’ailleurs, les activités associatives et humanitaire font partie intégrante de ma vie et de mon parcours. 

Mais j’ai également une vie professionnelle remplie ! J’ai passé le plus clair de ma carrière dans l’immobilier et dans les fonctions marketing et commerciales. Pendant plus de 20 ans, j’ai fréquenté les promoteurs, les architectes, les notaires et autres juristes et bien sur les professionnels de l’immobilier, du bâtiment et de la construction.

J’ai aussi rencontré et accompagné de nombreux vendeurs, comme vous. Ce sont ces rencontres là, de toutes ces personnes, ces familles, qui m’ont mené, moi et tant d’autres professionnels passionnés par l’immobilier, à envisager l’exercice de notre métier et de nos interventions, autrement.

Loin, très loin des intérêts autres que la réussite de tous ces projets de vie. La réussite de votre projet de vie !

Il est là, l’objectif principal de mon équipe et le mien. 

Permettez-moi donc de vous présenter Garage & Grenier, nos valeurs, notre savoir-faire, nos clients et nos objectifs !

Je veux découvrir les services

Nos valeurs

Intégrité

Issus des secteurs immobiliers et/ou juridiques, nous accompagnons les vendeurs et les vendeuses depuis plus de 20 ans en mettant un point d'honneur sur un suivi intégral et désintéressé.

Confidentialité

Nous savons que les vendeurs nous accordent une confiance totale afin d'avoir un accompagnement à la hauteur de leur projet. 

Disponibilité

La vente est un moment crucial dans la vie des utilisateurs de nos produits et services. Nous y accordons le temps nécessaire pour comprendre et conseiller.

Qualité

Nous tendons à voir au-delà des limites que les acteurs actuels du marché se fixent. Nos professionnels proposent des solutions innovantes et personnalisées pour chaque dossier.

Humanité

Chaque projet de vente est un projet de vie. Un logement n'est pas un produit financier. Un vendeur n'est pas un dossier. Nous tenons à l'Humain.

Proximité

Un service en ligne n'est pas un service impersonnel. Nous tendons à connaitre nos clients et à proposer un service totalement personnalisé.

Dans l'immobilier, pour fournir un véritable service, il faut donner quelque chose que l'on ne peut ni mesurer ni acheter avec de l'argent. C'est la sincérité et l'intégrité.
Arland Mehmetaj
fondateur de Garage & Grenier

Nos clients Les projets de vie

Nous faisons le plus beau métier et nous voulions continuer de le faire, autrement. Plus proches de nos vendeurs et de leurs projets. Nous sommes fiers de construire avec nos clients une relation suivie et basée sur un respect mutuel et sur la confiance.

Nos clients ne sont pas les numéros sur les dossiers.  Ils/elles sont, toutes et tous, des individues à part entier et chacun-e porte un projet particulier. Et c’est la raison pour laquelle nous nous efforçons à fournir un service de qualité, le plus personnalisé possible, adapté aux particularités de chaque besoin.

La sécurité et la confidentialité des données nous tiennent à cœur. Garage&Grenier utilise les informations que vous fournissez pour vous proposer les contenus pertinents. Et comme son nom l’indique, une lettre hebdomadaire, c’est une fois par semaine. Pas plus. Vous pouvez vous désinscrire de ce service à tout moment. Vous pouvez consulter notre Politique de Confidentialité et de Cookies en cliquant ici.

55%

des vendeurs pour la 2ème ou 3ème fois

Le télétravail plus généralisé. Une naissance en prévision nécessitant une chambre supplémentaire. Des activités des enfants imposant le besoin de plus de rangement. De structure commune, monoparentale ou recomposée, les familles ont besoin d’un peu plus d’espace. Même les plus chevronnés des vendeurs, qui ont déjà vendu plusieurs fois, ont trouvé nos outils efficaces et utiles.

30%

des personnes vendant pour la 1ère fois

Les dernières années, nous avons assisté à un rajeunissement de celles et ceux qui achètent pour la première fois. Ces “primo-accédants”, souvent propriétaires de petits logements, se lancent, seuls ou en couple, dans leur deuxième achat d’un logement plus grand. Mais avant d’acheter, il faut vendre. Et pour beaucoup pour la première fois ! Nous trouvons notre pleine utilité auprès de nos jeunes vendeurs.

15%

des ventes "seniors"

Les expériences les plus marquantes sont celles qui impliquent un changement radical de vie et d’environnement. Nos vendeurs ayant occupé leur maison depuis plusieurs décennies en sont un parfait exemple. Que la raison soit une simple envie d’un logement plus adéquat ou bien une perte d’autonomie imposant un environnement plus adapté, travailler avec nos vendeurs seniors ou leurs mandataires nous obligent à l’empathie inconditionnelle.

Etudes de cas

Nous compilons les cas les plus représentatifs dont vous pouvez prendre connaissance :

Restons en contact !

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